Synergie Promotions Helps You Think Creatively
Synergie Promotions Helps You Think Creatively

Synergie Promotions Helps You Think Creatively

Professionals and nonprofessionals alike are often encouraged to think outside the proverbial box. At Synergie Promotions, we think the advice makes perfect sense. Pushing beyond convention is the only way to facilitate positive change. As important as innovative thinking is, however, many individuals aren’t sure how to actually do it.

Admittedly, thinking outside the box is quite complex. It’s a matter of temporarily abandoning beliefs and judgments, empathizing with the opinions of others, being vulnerable to the fact that you aren’t always right, and looking at things from the perspectives of others. When we need to jumpstart our creativity, we try the techniques we learned in the Synergie Promotions training program:

  • Take a Different Approach: Identify something you need to accomplish. It need not be a complicated task – just something you must do. Then write down your plan for completing that task, in great detail. Then commit to doing your chore any way other than the one you planned.
  • Visit Another World: There’s a great deal of comfort in monotony, doing the same things every day and knowing what to expect as a result. We challenge you to break free from your routines and try something new. You might study another language, for instance, or adopt a new hobby.

These are just a few of many ways to think outside the box, and our team members at Synergie Promotions are sure they will spark some new insights for you.

Promotions Synergie vous aide à penser créativement
Promotions Synergie vous aide à penser créativement

Promotions Synergie vous aide à penser créativement

Les professionnels et non professionnels sont souvent encouragés à penser avec originalité, être en dehors des normes. Aux Promotions Synergie, nous pensons que le conseil est parfaitement logique. Pousser au-delà des conventions est le seul moyen de faciliter un changement positif. Aussi importante que la pensée novatrice soit, cependant, de nombreuses personnes ne savent pas comment le faire réellement.

Certes, la pensée hors norme est assez complexe. Abandonnons temporairement certaines croyances et jugements, l’empathie avec les opinions des autres, être vulnérable du fait que vous n’avez pas toujours raison et en regardant les choses du point de vue des autres. Quand nous avons besoin pour relancer notre créativité, nous essayons des techniques que nous avons apprises dans le programme de formation des Promotions Synergie:

  • Prendre une approche différente : identifier quelque chose que vous devez accomplir. Ça ne doit pas être une tâche compliquée — juste quelque chose que vous devez faire. Ensuite, écrivez votre plan très détaillé afin de remplir cette tâche. Puis engager vous à faire votre corvée en suivant la manière que vous avez prévu.
  • Visitez un autre monde : Il est réconfortant de rester dans sa zone de confort, faire les mêmes choses tous les jours en sachant à quoi vous attendre en conséquence. Nous vous défions de vous libérer de vos routines et d’essayer quelque chose de nouveau. Vous pourriez étudier une autre langue, par exemple, ou adopter un nouveau passe-temps.

Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses des façons de penser hors normes de nos membres d’équipe aux Promotions Synergie, nous sommes sûrs qu’ils vont susciter de nouvelles idées pour vous.