Build a Synergie Promotions Career and Grow With Distinction

Synergie Promotions is not just a leader in the world of event-based marketing. Our firm is also known as a great place to work. Our human resources philosophy is that to guarantee success for the brands we serve, we must provide consistent learning opportunities to our associates. As a result, everyone benefits from what we do – from our people and our firm to growing businesses and their customers. Just as there is a distinctive plan to achieve results through every campaign we manage, each team member has a unique plan for professional and personal advancement. It’s the most effective way to ensure a brighter future for all.

Our approach enables us to maintain an edge on the competition. We’ve designed a comprehensive training program that guides our people through knowledge transfer and skill development. Team members customize this model to meet their individual needs and career goals, and they acquire the information, tools, and support to fulfil those objectives. Embracing individualized coaching and an array of learning opportunities, associates achieve lasting success at Synergie Promotions.

Discover more about our career track.

The Synergie Promotions Career Track: Positioning People for Excellence

At Synergie Promotions, our team members are empowered to use the resources available to them to bolster their forward progress – both professionally and on the personal level. These are the basic components of the career paths people take at our firm:

Objective

Our goal is to continue developing a team of professionals whose values align with ours, and empower them to succeed with the help of ongoing development opportunities.

Guidelines

Every position at Synergie Promotions is designed with a fundamental structure that guides each team member along his or her career journey. This foundation also includes supportive coaching and constructive feedback, and allows for team cohesion.

Resources

We make multiple teaching formats available to our people, with a management training program offered to those who demonstrate exemplary drive, promotional mastery, and leadership potential. They are educated in all aspects of our business, in ways that inspire and motivate them.

Procedure

The standard of excellence is high at Synergie Promotions. We advance from within, and upward mobility is based on effort and merit.

Recognition

Our team’s achievements don’t go unnoticed. We regularly host events to appreciate and honor those who embrace our principles and contribute value to our firm.

On our team, no one slips through the cracks. We’re honored to support our professionals in every way possible and watch them reach their greatest ambitions.

Construire une carrière et grandir avec distinction aux Promotions Synergie

Promotions Synergie n’est pas seulement un leader dans le monde du marketing événementiel. Notre entreprise est également reconnue comme étant un excellent endroit pour y travailler. Notre philosophie est de garantir avec le succès des marques que nous représentons. Nous devons offrir des possibilités d’apprentissage cohérentes à nos associés. En conséquence, tout le monde profite de ce que nous faisons – du personnel de notre entreprise aux entreprises en croissance et de leurs clients. Tout comme il y a un plan distinct pour obtenir des résultats à travers toutes les campagnes que nous gérons, chaque membre de l’équipe a également un plan unique pour son avancement professionnel et personnel. C’est le moyen le plus efficace pour assurer un avenir meilleur pour tous.

Notre approche nous permet de maintenir un avantage sur la concurrence. Nous avons conçu un programme de formation complet qui guide notre personnel par la transmission de connaissances et le développement des compétences de chaque membre de l’équipe afin de personnaliser notre mode de fonctionnement pour répondre à leurs besoins individuels et objectifs de carrière. Ils acquièrent ainsi l’information, les outils et le soutien nécessaire pour atteindre leurs objectifs. En passant par le coaching individualisé et un éventail de possibilités d’apprentissage conçu pour atteindre un succès durable aux Promotions SYNERGIE.

Découvrez plus sur notre cheminement de carrière.

Un positionnement d’excellence pour votre carrière

Les membres de l’équipe des Promotions Synergie sont habilités à utiliser les ressources à leur disposition pour soutenir leur progression vers l’avant — à la fois professionnellement et sur un plan personnel. Ce sont les composants de base d’un cheminement de carrière pour le personnel dans notre entreprise :

Objectif

Notre objectif est de continuer à développer une équipe de professionnels dont les valeurs correspondent aux nôtres et de leur donner les moyens de réussir avec les possibilités de développement en cours.

Lignes directrices

Aux Promotions Synergie chaque proposition est conçue avec une structure fondamentale qui guide chaque membre de l’équipe tout au long de son parcours professionnel. Cette structure comprend également un coaching et une rétroaction constructive qui permet l’homogénéité de l’équipe.

Ressources

Nous avons plusieurs types d’enseignements à la disposition de notre personnel avec un programme de formation en gestion offert à ceux qui ont parcours exemplaire sur la maîtrise des promotions ainsi que des aptitudes de leadership. Le personnel est formé à tous les niveaux de notre entreprise de manière à les inspirer et les motiver.

Procédure

La norme d’excellence est élevée aux Promotions Synergie. Les promotions dans l’entreprise sont, basées sur l’effort et le mérite.

Reconnaissance

Les réalisations de notre équipe ne passent pas inaperçues. Nous organisons régulièrement des événements pour apprécier et honorer ceux qui adhèrent à nos principes et contribuent à la valeur à notre entreprise.

Au sein de notre équipe, personne ne glisse à travers les mailles du filet. Nous sommes honorés de soutenir nos professionnels de toutes les manières possibles et les aider à atteindre leurs plus grandes ambitions.